Weird Sisters

Il y a un mois, nous avons réussi à organiser un shooting d’ambiance pour une partie de la collection Witching Hour. L’inspiration était évidente : Les Nouvelles Aventures de Sabrina.

Pour la mise en beauté, j’avais fait appel à Monica et Océane, deux élèves de l’école de maquillage Acte Académie. Claire et Mathilde avaient accepté de se prêter au jeu et d’enfiler les robes que j’avais déniché pour l’occasion.

Une fois le maquillage fini, il ne nous restait qu’à prendre la voiture et aller dans la forêt de Phalempin pour la séance. Mais ça, c’était sans compter les conditions climatiques. En trois heures de préparation nous avons vu défiler les gros flocons de neige (“bon ça encore ça fera joli sur les photos” c’est ce que je me disais pour me rassurer…) puis les averses, pour finir avec une pluie fine et un vent glacial. J’avais encore le souvenir d’Élodie qui grelotait dans la neige lors d’un précédent shooting, on a donc opté pour une séance au chaud, dans mon salon.

Il a fallu faire confiance à la magie de la retouche photo pour donner la touche finale au shooting: l’ambiance. Voilà donc le résultat de ce shooting qui ne s’est pas tout à fait passé comme prévu !

Les bijoux disponibles se trouvent dans la boutique –> Witching Hour

Étiqueté , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Afin de ne pas surcharger les postier·e·s, les commandes ne seront envoyées qu'à la fin de la période de confinement. Merci de votre compréhension, prenez soin de vous. Ignorer